LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Vendredi 19 novembre 2010 à 22:18

 Bonjour à tous ! 

C'est un peu poussiéreux par ici. Un bail que je n'ai pas posté. 

Hé bah, en effet, j'ai une vie bien remplie ces derniers temps.

La dernière semaine dans la dizaine. Au moins, je m'en souviendrai.

Voici ma première peinture (hé oui, l'icône avait une raison d'être!) faite il y a à peu près 4 ou 5 ans.

 

Blue Dosed.

 

 

http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/images/IMG1914.jpg

Par lalileloluly le Vendredi 19 novembre 2010 à 23:46
j'aime ce bleu qui ressort du gris .
Par Tiouti le Samedi 20 novembre 2010 à 0:26
magnifique peinture ! le papillon ressort c'est très jolie !
Par des-etoiles le Samedi 20 novembre 2010 à 2:34
j'ai tout le temps qu'il faut, et j'ai compris, je crois... merci !
Par des-etoiles le Samedi 20 novembre 2010 à 17:08
C'est joli, un peu sombre, voir triste, non ? juste ce qu'il faut de lumière ... et depuis ?
Par yoppy le Samedi 20 novembre 2010 à 20:59
C'est vraiment très sympa, on dirait que le papillon éclaire ce qui l'entoure, comme s'il montrait la voie.
Par littlestarintheskin le Mardi 21 décembre 2010 à 22:26
magnifique...j'ai toujours été nul en dessins... alors j'admire ceux qui le sont. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3061046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast