LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Lundi 27 décembre 2010 à 11:44

 

 

 Bonjour à tous. 

Cela fait un moment que je n'ai pas réellement posté.

A vrai dire, j'ai énormément de choses à faire en ce moment (études, et d'autres choses plus personnelles.)

Merci pour ceux qui passent encore de temps en temps me voir. Je vous promets de faire davantage acte de présence dans quelques temps.

 

Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes et, puisque Noël est déjà passé, une bonne et heureuse année 2011. 

 

Voici une autre photo du p'tit bout de chou qui est en ce moment même posé que mon épaule. Miou. 

 

 

 

http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/images/IMG23562.jpg

Par autresrimes le Lundi 27 décembre 2010 à 12:06
bonjour
bonne fête réveillon de fin d'année à toi.
de la part du troubadour-musicien Emmanuel
Par deamone-iak le Lundi 27 décembre 2010 à 15:49
Hey fêtes de fin d'année ;p
Par lancien le Lundi 27 décembre 2010 à 19:11
Marrante cette photo, on aurait presque peur !
Par kaa le Mercredi 12 janvier 2011 à 17:49
J'aime beaucoup l'effet donné à cette photo
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3072918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast