LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Lundi 25 octobre 2010 à 19:52

 

 

 


J'ai rêvé...   

 

http://fc00.deviantart.net/fs38/i/2008/338/3/8/Sweet_Purple_by_Amoucente.jpg

J'ai rêvé que vous m'aviez tous oubliée. Oui, vous, vous que j'aime. Je discutais avec l'un d'entre vous, il me regardait avec curiosité, mais ne me reconnaissait plus. L'oeil souriant, ne sachant pas bien pourquoi. Et pour moi, une douce nostalgie, une douce douleur qui me prend au ventre. L'envie de sourire éternellement en laissant rouler ces larmes sur mes joues. Je vous parlais, je n'essayais pas de vous expliquer, mais je vous parlais, simplement. Car si votre coeur avait pu m'aimer, m'accompagner, me faire sourire et pleurer... Je savais que je regagnerais naturellement cette place, peu importe le temps qu'il me faudrait. Car ce qui est sincère demeure, même dans les rêves. Surtout dans mes rêves.

 

 

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3052136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast