LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Mardi 2 novembre 2010 à 11:29

 

« Ces mots, ces mélodies. » 



Je me rappelle, ces matins froids d'hiver, lorsque je me levais pour aller au collège. 

 

Je me sentais si vide et seule, à l'époque. J'en garde une image très grise. Les souvenirs auraient-ils des couleurs ?

 

Mon dieu, qu'est-ce que j'ai évolué. Qu'est-ce que j'ai changé. 

 

Je regarde cette jeune fille comme on regarde un vestige ancien. Elle me fascine mais me semble tellement... Intemporelle.  Etrangère et familière à la fois.

 

Et ces petits matins qui se suivaient, se succédaient dans un rythme imperceptible pour moi, à cette époque. 

 

Je ne peux que sourire. La vie, c'est merveilleux. Imprévu. Tout est bon à prendre. Tout est expérience.

 

Viens à moi, empirisme éternel. 

 

 

http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/images/LipsybyAmoucente.jpg

 

 

 

"Je sors de ce coffre poussiéreux qu'est ma mémoire tous ces sentiments anciens, toute cette nostalgie pure, inutile, et tellement belle par sa tristesse."

 

 



Par lalileloluly le Mardi 2 novembre 2010 à 12:44
plutot trés bonnes nouvelles .
Par Storysphere le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:41
Les souvenirs font de nous ce que nous sommes mais il faut malgré cela arrêter de songer au passé et aller de l'avant. Tout le monde change, tout le monde évolue, tout le monde en a le pouvoir. Changer est naturel, chassez le naturel et il revient au galop. Le tout est d'en garder le meilleur.
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3054885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast