LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Lundi 11 octobre 2010 à 7:44

http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/images/oeilIMG1093.jpg

 




 

 

Je n'attends rien d'aujourd'hui. Rien?

 

 

 

 

 

Le soleil n'est même pas encore levé, mais c'est un nouveau jour qui commence. Ce n'est pas comme si j'avais encore le choix, mais la pénombre me semble rassurante, aujourd'hui. Aurais-je peur de mon ombre ?

Il va me falloir une sacrée dose de courage. Et une sacrée dose d'amour.

 

 

 

 

 

Courage, courage, courage, courage. Pathétique.

Par BerlinElsewhere le Lundi 11 octobre 2010 à 8:11
Facebook c'est le seul moyen de donner des nouvelles à mes amis qui sont en France (j'ai déménagé en Australie depuis quelques mois). Donc oui mine de rien c'est important. Et aussi il faut dire que j'aime écrire BEAUCOUP de conneries dessus.
Par un-de-plus le Mardi 12 octobre 2010 à 23:37
Aah le courage moi je l'ai souvent en apparence mais en vrai il n'y a rien derière!
Joli photo
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3047414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast