LilyWhiteAptitude

Lily-white-aptitude

Dimanche 10 octobre 2010 à 10:30

http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/images/dev01.jpg



 Les deux choses que je hais le plus ? La peur. Les regrets. Arg. Rien qu'écrire ces mots du bout de mes doigts crée en moi l'ombre imperceptible d'une boule dans la gorge. Oh oui, c'est le propre de l'humain d'avoir peur, au fond, nous ne sommes que des animaux. (Ne soyez pas vexés.) Animaux fabuleux et prétentieux, mais rien de plus. Parce qu'on construit des jardins de macadam, on se voit au sommet. Quelle apogée, mes frères. Quelle hégémonie. Et demain, la Terre ne sera plus là. Oh, ne voyez pas en moi quelque prophète de mauvaise augure. Moi, je vis ici, aujourd'hui, et que sera sera.

 

Bref. Comme disait mon ami René Barjavel (oui, oui, vas-y poto) : "Vivre les malheurs à l'avance, c'est les subir deux fois. "

Merci, bonhomme, il serait temps que j'assimile ça.

 

Bah oui, en fait, c'est ça, la clé du bonheur. Que sera sera. Whatever tomorrow brings, I'll be there. Mmh. I'll be there. 

Carpe Diem. Ca non, plus, je ne saisis pas. Carpe Diem, Carpe Diem... Boh, ça finira bien par rentrer, non ?

 

Bonne journée à tous ! Ici, à Bruxelles-City, c'est soleil et ciel bleu azur ! Amusez-vous, prenez soin de vous.

 

Daisy

 

 

 

 

[ Par ici la musique  ♬ ]

 

 

 

 

 


Par un-de-plus le Dimanche 10 octobre 2010 à 12:59
Ce qui fait que nous ne sommes pas des animaux est notre liberté, notre liberté de conscience. C'est tout.
Assimiler, c'est ce qu'on nous demande de faire toute notre vie, mais il est une différence entre assimiler et faire. Alors peut-être devrions nous arrêter de vouloir assimiler et juste essayer
Par Lily-white.aptitude le Dimanche 10 octobre 2010 à 16:24
En général, quand j'assimile, je fais. Il me faut en général beaucoup de temps pour assimiler... Mais je ne désire assimiler que ce qui est profitable à mon évolution personnelle. Et tant que je n'ai pas assimilé, je ne peux pas faire parfaitement... Et étant perfectionniste, j'ai peur de me décevoir, ou de décevoir, tout simplement.
Par Green.Darling le Dimanche 10 octobre 2010 à 16:38
J'aime ta façon d'écrire ! Jolie Photo !
Bonne Continuation !
 

Ajouter un commentaire

Note : LilyWhiteAptitude n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lilywhiteaptitude.cowblog.fr/trackback/3047067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast